Author |
Topic |
|
Black Sheep
Netherlands
13 Posts |
Posted - 05/26/2005 : 10:38:00 AM
|
Lors de la collection printemps été 2000 la tendance était pour les FILS DE ..... A titre d'exemple, on avait : Milo, Foufou, Pipo, Slayme, etc...
Pour la collection printemps été 2005 la tendance est vers les VEUVES DE ....* A titre d'exemple on a : Solange, Nayla, Strida, Gina, etc...
Compatriotes, pour devenir député en 2005, il vous suffit de devenir veuve.
Il faut arrêter cette mascarade. Il y a d'autres personnes plus compétentes dans ce pays.
Chers compatriotes, la décision est entre vos mains: ou bien vous acceptez que l'on vous traite et conduise comme un troupeau ou bien vous faites le mouton noir et vous faites entendre votre voix. A vous de choisir.
*: On entend par veuve ayant un mari enterré (mort ou vivant)
Maaaaaaaaaa |
|
ilpoetino
Lebanon
9 Posts |
Posted - 05/26/2005 : 10:44:08 AM
|
Cher Black Sheep,
Je supporte ton point de vue. Je profite en parlant politique , femme et mode pour encourager les femmes au pouvoir car la culotte string est le vrai symbole de la démocratie:
Elle sépare la gauche de la droite. Elle soutient la masse. Elle arrondit les bords. Elle attire le peuple.
quote: Originally posted by Black Sheep
Lors de la collection printemps été 2000 la tendance était pour les FILS DE ..... A titre d'exemple, on avait : Milo, Foufou, Pipo, Slayme, etc...
Pour la collection printemps été 2005 la tendance est vers les VEUVES DE ....* A titre d'exemple on a : Solange, Nayla, Strida, Gina, etc...
Compatriotes, pour devenir député en 2005, il vous suffit de devenir veuve.
Il faut arrêter cette mascarade. Il y a d'autres personnes plus compétentes dans ce pays.
Chers compatriotes, la décision est entre vos mains: ou bien vous acceptez que l'on vous traite et conduise comme un troupeau ou bien vous faites le mouton noir et vous faites entendre votre voix. A vous de choisir.
*: On entend par veuve ayant un mari enterré (mort ou vivant)
Maaaaaaaaaa
|
|
|
PaxLibano
France
39 Posts |
Posted - 05/26/2005 : 12:18:02 PM
|
Merci à voux deux. C'est justement ce qui nous manquait au Liban : des députés (des putes) en String ! Je vote pour Haifa.
|
Edited by - PaxLibano on 05/26/2005 12:19:10 PM |
|
|
Black Sheep
Netherlands
13 Posts |
Posted - 05/27/2005 : 08:50:20 AM
|
Très bonne idée. Les membres du parlement, qui depuis des années participent à creuser le déficit public, seront capables de rembourser les dettes en profitant du parlement jour et nuit: Le matin pour les cessions et le soir comme cabaret.
quote: Originally posted by PaxLibano
Merci à voux deux. C'est justement ce qui nous manquait au Liban : des députés (des putes) en String ! Je vote pour Haifa.
*********** Maaaaaaaaaa *********** |
|
|
|
Topic |
|
|
|